FANDOM

Gohan

Fils aîné de Son Gokū et Chichi. Il est maintenant devenu savant. Né en 757. Il est enlevé par Raditz quand il fait sa première apparition à Kamé House. Montrant des prédispositions pour le combat, Piccolo décida de l'entraîner après la mort de son père. Depuis lors, Gohan grandit sous l'apprentissage des arts martiaux. Quand Nappa et Bejīta arrivèrent sur Terre, puis Freeza et ses hommes sur Namek, il fit de façon courageuse ses premiers combats. Puis, quand il affronta Cell, il devint un Super Saiyajin de niveau 2, état qui fut provoqué par la destruction du cyborg N°16. Après avoir vaincu Cell, Gohan rentra au lycée et, en tant que pourfendeur du crime, veilla sur la paix dans Satan City. Quand Majin Buu fut éliminé, il poursuivit ses études avec ardeur et devint un grand savant. Il se maria avec Videl avec qui il eut une petite fille nommée Pan. Dans le futur alternatif où son père mourrait d'une maladie de coeur, il fut tué par les cyborgs N°17 et N°18.

Depuis son plus jeune âge, ce personnage épris de justice et de paix rêvait déjà de devenir un grand savant plutot que de passer sa vie à se battre. Etant métis Terrien/Saiyajin, ses capacitées physiques sont supérieures à celles d'un homme ordinaire. Comme il ne s'entraîne pas par lui-même, il apprend l'art du combat avec des maître en la matière comme Piccolo, ou son père Gokū. Sa puissance latente est même plus importante que celle de ce dernier. Quand le monde connu enfin la paix, il s'occupa des criminels de Satan City sous l'apparence d'un justicier masqué.

Ad blocker interference detected!