FANDOM

Buu
Créature maléfique créée par le sorcier (Madōshi) Bibidi. Il tue les Kaiō Shin du Nord et le l'Ouest et absorbe celui du Sud, puis en recevant le coeur paisible du Grand Kai Kaiō Shin (Dai Kaiō Shin) qu'il absorbe également, sa puissance et sa nature destructrice sont amoindries. Il est par la suite enfermé dans un cocon par un sort de Bibidi pour de nombreux siècles. En 744, Babidi, le fils de Bibidi, brise le sort de son père et fait renaître Majin Buu. Pendant un temps Buu devient l'ami de Mister Satan. C'est à cette période qu'il se transforme à la suite de plusieurs évènements, en ne gardant plus que le plus sombre côté de sa personnalité pour devenir Buu le mauvais. Il absorbe par la suite Gotenks, Piccolo et Son Gohan dont les énergies viennent acroītre sa puissance. Il affronte Bejitto et l'absorbe également. Une fois dans son corps, Son Gokū et Bejīta dont la fusion en Bejitto à pris fin, libèrent les parties du Bien que Majin Buu a absorbé, si bien que ce dernier recouvre sa forme originelle. Il est finalement détruit par le Ki de toute l'humanité rassemblé en un Super Genkidama. Seul survécut le gentil Buu, qui habite chez Mister Satan, et qui a changé son nom en "Mister Buu".

Si, et seulement si toutes les cellules de son corps ne sont pas éliminées, il peut revenir à la vie autant de fois qu'il le désire. Il a un grand faible pour les sucreries. Totalement innocent d'esprit, il ne sait pas distinguer le bien du mal, et pour lui, tuer est une activité distrayante.

CombatsEdit

Il transforme Dābura en Cookies et le mange. Il absorbe ensuite Gotenks, Piccolo et Son Gohan. Il est humilié par Bejitto mais finit également par l'absorber. Il périt en recevant le Genkidama lancé par Son Gokū.

TechniquesEdit

Le rayon transformant (Henka Bīmu), Destruction du genre humain (Jinrui Zetsumetsu Kōgeki), "Attaque du bras coupé" (Udebunri Kōgeki), telles sont les techniques terribles de Buu.

Ad blocker interference detected!