FANDOM

Giru

Giru (ギル), est une machine mutant dont le nom réel est DB4649T2006RS. Il fut construit par le Dr. Myū sur la planète M2. Ayant absorbé le Dragon Radar qui sert à retrouver les Dragon Balls sur Imegga, Trunks, Son Gokū et Pan sont forcés de continuer le voyage en sa compagnie. Il va très vite se lier d'amitié avec nos amis, pour ensuite les trahir. Il réussit à les attirer sur la planète M2, de cette façon il pu récupérer les Dragon Balls pour les donner à Rilld. Il fut alors récompenser pour son travail. Ne pouvant en réalité se résoudre à trahir ses amis, il élabore un plan avec Trunks afin de sauver Son Gokū et Pan. Ils réussiront ainsi à atteindre le Docteur Myū, qui contrôle la planète M2 et à récupérer les Dragon Balls. Il rentre sur Terre avec nos amis, et vit maintenant à la Capsule Corporation en compagnie de Trunks.

Apparence physiqueEdit

C'est un petit robot blanc (bien que bleu sur les illustrations de l'auteur) munie d'un seul oeil. Il a la capacité de localiser les Dragon Balls et peut même afficher un Dragon Radar dans son dos. Ses bras et ses jambes sont rétractiles et peuvent ainsi se cacher dans son petit corps rond.

Ad blocker interference detected!