FANDOM

Vegeta

Né en 732 sur la planète Bejīta. Il est le fils du roi et jouit d’un formidable talent pour les combats. Alors qu’il est affairé à envahir les planètes sous le commandement de Freeza, ce dernier extermine sa planète natale. Après la mort de Raditz, il apprend que les Dragon Balls peuvent réaliser tous les voeux. Il vient donc sur Terre dans l’espoir de les trouver. Là, il affronte Son Gokū dans un combat acharné. Sur Namek, réalise sa faiblesse et pleure pour la première fois après avoir été mortellement touché par un rayon de Freeza. Quelque temps après sa résurrection, on ne sait pourquoi, mais il prend Bulma pour femme. Quand Cell apparaît, il se bât aux cotés de Son Gokū en tant que défenseur de la Terre. Lorsque Majin Buu menace la Terre, il se sacrifie en se faisant exploser, pensant ainsi emporter son ennemi dans sa mort. Mais ce dernier survécut. Après une nouvelle résurrection, il décide de s’entraīner tous les jours afin de devenir encore plus fort.

C’est un guerrier possédant une haute idée de lui-même. Appartenant à l’élite des Saiyajin, il ne se satisfait que d’être le numéro un, le plus fort de tous. Même après avoir fait sa vie avec Bulma, il continue à ce montrer froid, mais cela cache probablement une certaine amertume de coeur chez ce personnage.

Ad blocker interference detected!